Critique de enairolf

Chaque tome de ce manga est un énorme coup de coeur. Chaque tome depuis le premier. Mais alors celui là? Bon Dieu je ne m'en remets clairement pas! C'est pire qu'un coup de coeur à ce niveau là wow. Sauf que maintenant je veux, enfin nous j'ai grandement besoin du prochain tome et sans attendre purée! Je suis déjà impatiente à chaque fois à l'idée de lire la suite mais là mon impatience c'est multipliée par 5000! Vite que ce tome 13 sorte!

Dans ce douzième tome, une nouvelle enquête a été confiée à Mao Mao… par l'impératrice douairière, cette fois ! En effet, la noble dame se demande si, à l'époque, elle n'aurait pas jeté un sort à son époux, décédé après avoir perdu la raison. L'apothicaire découvre alors le lourd secret de la famille impériale.. Peu de temps après, elle est conviée à une étrange soirée où des jeunes filles se racontent des histoires effrayantes dans une salle à l'atmosphère sinistre… Quelle est donc l'énigme que Mao Mao est censée résoudre ?

Pardonnez moi d'avance mais mon petit coeur de fangirl n'a clairement pas tenu face à ce tome. Depuis le début, je suis sous le charme du duo Jinshin/Mao Mao. Depuis le début, entre ces deux là il y a un truc, une connexion, un lien, bref il y a un truc entre ces deux. La façon qu'ils ont de se parler et j'en passe me fait toujours beaucoup sourire et rire. Sauf qu'ici c'était vraiment différent. Les interactions entre les deux étaient juste incroyables, magistrales. Jinshin a clairement pris les choses en mains pour le coup pour mon plus grand bonheur! La joute verbale à la fin avec toute la délicatesse de Mao Mao m'a fait mourir de rire. Sauf que par contre maintenant je suis beaucoup trop frustrée et je veux la suite! Et surtout, je veux retrouver un moment comme ça entre les deux! Bon bien sûr le tome ne se résumé pas seulement à ça. J'ai bien aimé la soirée à laquelle Mao Mao participe. le but de ces soirées? Chaque fille raconte une histoire effrayante aux autre, chacune son tour. C'était plutôt drôle de voir Mao Mao chercher un raisonnement logique à chacune des histoires, elle ne changera jamais celle là!

Rien que pour le duo Mao Mao / Jinshin, je crois que ce tome est celui que j'ai préféré! Enfin les choses avancent de ce côté, Jinshin prend les choses en main. Par contre, je me pose énormément de question. Je me demande ce qu'il allait lui dire, qui lui veut du mal, pourquoi doit il cacher son identité et j'en passe. Bref, maintenant je suis encore plus curieuse et j'ai clairement besoin du prochain tome entre les mains. Ça va vite devenir une question de vie ou de mort.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..