Critique de Marieemmy

Un livre poignant, fort qui donne la parole à l'enfant enlevé. Ce dernier nous livre un changement par rapport aux autres livres qui parlent du regard et du vécu des parents ou de la police chargée de l'enquête.
Livre témoignage émouvant, dur où cette petite fille nous raconte avec ses mots à elle son quotidien infernal, atroce, à la limite du supportable tant il est difficile, horrible et traumatisant. Elle subit des maltraitances physique, psychologique, sexuelle, de la malnutrition, de l'insalubrité et de la culpabilité.
La fin est différente de celle que l'on pouvait attendre mais toute aussi terrible.
Ariel manie une plume belle arrivant à retranscrire avec justesse et finesse les émotions, l'angoisse, la cruauté subies par cette enfant. Elle parvient à faire affleurer à chaque phrase nos larmes, notre impuissance, la non acceptation de cette dramatique situation. La conclusion que j'en tire: ne surtout pas ignorer ces victimes anonymes dont les portraits s'affichent dans les polices, mairies et autres lieux...