Critique de Leslecturesdangelodie

On suit Julie, une enfant de dix ans, qui rentre de l'école avec sa meilleur amie Jiya et son petit frère Andy. Ses parents ayant toujours euent peur pour la sécurité de leurs enfants, on instaurer des règles de sécurité qu'ils doivent accomplir chaque jour. Cependant ce jour-là sa vie va basculer. Elle va rencontrer Hector, un homme, qui cherche son chien. Elle va l'aider à le chercher et malheureusement va être enlevée.
On va alors suivre dans sa peau, la vie d'une enfant disparue et séquestrée, ses peurs, ses souvenirs, ses espoirs, ses remords, sa peur de la mort.
Hector est un personnage absolument ignoble de part ce qu'il lui fait subir. le roman est très prenant et émouvant, on a peur pour elle, on veux qu'elle s'en sorte. Mais va-t-elle s'en sortir ? Personnellement la fin m'a révoltée, et aussi laisser un goût d'inachevé, car j'aurais voulu une suite. Un bon roman a lire, de par ce sujet de la disparition des enfants et sur le voeux de l'autrice de ne pas les oublier.