AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de devoreusedelivresch


Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Célia Ibañez pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

J'étais heureuse de retrouver Vénus dans ses nouvelles aventures.

L'histoire est prenante dès le début et l'univers vous réserve encore de bons rebondissements.

J'adore toujours autant le personnage de Vénus et j'ai été contente de retrouver un des personnages du tome 1.

De nombreux secrets vous seront également révélés tout au long du récit et vous voudrez absolument connaître la suite.

La plume de l'autrice est bien détaillée et son univers complètement déjanté. L'autrice parvient clairement à se démarquer des autres sagas abordant le thème de l'homme-robot.

Je ne m'attendais absolument pas à une tournure pareille et j'ai été vraiment surprise par ce tome que je trouve encore meilleur que le tome 1.

Le dénouement final est inattendu et donne envie de découvrir la fin. En plus, j'ai beaucoup aimé que le personnage prennent des décisions imprévisibles, cela éloigne le lecteur de l'histoire toute tracée et les rends également plus humain.

Si vous aimez la science-fiction, le young adult et que vous voulez découvrir une histoire haletante, je ne peux que vous conseiller cette saga.

J'ai lu à vitesse grand V, les 336 pages de ce tome. Les chapitres s'enchaînent sans que vous vous en rendiez compte et sont de taille moyenne (environ une dizaine de pages). le style d'écriture est grand et bien aéré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 20 euros directement sur le site de l'autrice : celiaibanez.fr/index.php/page-d-exemple/.

J'ai passé un super moment de lecture et j'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman. Je ne peux que lui donner la note de 10 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          90



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}