Critique de asallt_angel

Découvert également lors d'une sélection pour Masse Critique (décidément, merci Masse Critique).

J'ai failli passer à côté de ce manga pour une simple raison : le titre assez nul qui m'aurait fait fuir en magasin. Mais Babelio m'a permis de pouvoir lire un résumé et c'est celui-ci qui m'a décidé.

J'étais un peu dubitative sur le thème : la nana (Kako) qui veut relooker son meilleur ami (Kosei) pour ne pas que les autres se moquent de lui. En effet, Kosei et Kako débarquent de leur campagne profonde et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça se voit ! le hic, c'est que Kako est fan d'un manga ringard et se met en tête de relooker et d'enseigner à Kosei à s'habiller et parler comme son héro, Lawrence.

En lisant ce premier tome, j'ai ri devant la naïveté de Kako, souri devant la gentillesse de Kosei, rougi des baisers manqués, houspillé Kako pour l'encourager à ouvrir les yeux, bref, j'ai vécu l'histoire !

Bonne surprise que ce manga que je vous encourage à lire.
Vivement le tome 2 (le 20 aout 2014) !