AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hiromichi


Le tome 2 laissait mon coeur tout battant, le second est moins fort mais les émois observés dont très mignons et m'ont tout aussi fait sourire.

Nous avons ici le premier rendez-vous de notre petit couple mignon ce qui est un peu dommage, un chouilla, c'est qu'il y a trop de grosses maladresses entre eux, il se passe des choses possibles mais de manière trop proche pour être réel.
Bref c'est un peu dommage car ils sont encore jeune donc ce genre de sentiments plus "sexuel" auraient pu arriver un peu plus tard (quoi ? Ch'ui la seule à aimer les romances mignonnettes où se tenir la main c'est déjà la fin du monde ? ).

Cependant, nous avons, en parallèle de leur sortie en amoureux, le droit à un rapprochement net de Shinobu envers Chihiro et dans ce volume, c'est bien ce rapprochement là qui a fait battre mon petit coeur, j'espère juste que ça ne tombera pas dans la facilité, mais il faut dire que Shinobu a su s'imposer (peut-être trop, en plus je commence à faire des sales rapprochement dans ma tête à cause de mes cours... oui, le droit ça peut vous pourrir la vie u_u....) mais c'est trop !! (Oui je fangirlise, j'ai bien le droit, non ? )

Nous avons ensuite dans la seconde partie de ce volume des personnages qui grandissent et qui entrent dans une nouvelle année au collège, la transition est un peu rapide mais on s'en fiche, les émois, les vrais, ceux d'adolescents ne sachant pas pourquoi leur corps en réclame plus (ah~ ce petit Hikaru, tu grandis trop vite~). C'est une découverte de leur attractivité physique qui est bien plus hormonale pour le coup !

En tout cas, les petiots évoluent mais restent encore choupi, et la suite me tente toujours tout autant mais j'espère sincèrement que l'on gardera encore un peu de leurs joues rouges et de leur intimidation face au sexe opposé ~ !
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}