AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hiromichi


Dans ce second volume, on retrouve nos héros suite à leur victoire, ils font la fête et ont fait la connaissance d'un nouveau personnage, Taro Shinagawa. Taro est un garçon espiègle qui prend un grand plaisir à se mettre entre Midori et Kazuma et à taquiner ce dernier, on s'interroge de ce fait sur sa connaissance quant à la condition de Midori.

Kazuma est un garçon dont les sentiments évoluent très vite, il est accro à la naïveté de l'héroïne. Mais Midori ne l'est pas tant que ça, elle l'est ça c'est certain, mais sur certain point, notamment lorsqu'elle fait face à Hino, quelque chose de féroce remonte en elle.

Il y a cette haine viscérale de s'être fait avoir alors qu'elle était amoureuse de lui, mais on sent parfaitement qu'il y a quelque chose d'autre, nos soupçons du premier volume sont confirmés, elle éprouve des faiblesses face à Tsukasa et cela semble être de plus en plus réciproque.

Maintenant la question est : est-ce que les faiblesses de ce dernier sont dues à son sentiment de supériorité ou bien ressent-il vraiment quelque chose envers elle.

Dans ce volume une nouvelle fois, on fait face à des scènes un peu plus osées que dans des shojos habituelles (bon, ce n'est pas encore du shojo mature je vous rassure !) et sur le fond d'une relation encore très ambiguë, c'est là que se place la complexité du récit. Un volume de ce fait divertissant bien qu'un peu moins prenant que le premier.


Lien : http://www.onirik.net/Prince..
Commenter  J’apprécie          30







{* *}