Critique de Tachan

Certainement le tome que j'ai le moins aimé jusqu'à présent. J'ai commencé à y trouver les histoires répétitives et je n'ai pas été aussi émotionnellement impliquée que d'habitude. le fait d'avoir aussi une figure de yokai nouvelle tout du long des 4 histoires n'a pas vraiment aidé ^^!

Pourtant, ça partait bien avec une belle première histoire sur la frontière ténue entre les morts et les vivants qui collait bien à la saison estivale, celle de la fête de l'o-bon. C'était encore une histoire belle mais tragique sur une mère et sa fille, comme l'autrice sait parfaitement en écrire avec le même schéma qui rend les composantes floues au début avant qu'elles ne se révèlent à nous dans toutes leur tristesse.

Puis la deuxième histoire est arrivée et là déjà, j'ai moins accroché. Je l'ai trouvée trop tarabiscotée, trop tragique et trop sombre. On y revoit encore Akira (que je confonds parfois avec Tsukasa >
Lien : https://lesblablasdetachan.w..