AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de enairolf


Ce manga est vraiment addictif au plus haut point. Plus on avance dans les tomes et plus il se passe de chose. J'ai du mal à me dire qu'il ne reste qu'un seul tome, j'ai l'impression qu'il reste des tonnes de choses à voir, à régler. Quand je vois ça, je me dis que le dernier tome, il va être explosif sur tous les niveaux! Sans surprise, c'était encore une fois une lecture tout bonnement incroyable, vraiment ce manga m'a énormément surprise, je ne m'attendais pas du tout à autant apprécier ma lecture et pourtant!

Dans ce troisième tome, déterminé à réaliser le rêve que Tamonmaru lui a confié, créer un pays en paix, Kuhé parvient miraculeusement à rencontrer le seigneur Motonaga Miyoshi, qui partage les mêmes aspirations. Au travers de cette rencontre, il prend conscience de ses propres faiblesses, son manque de force et d'expérience. Il part dès lors, toujours accompagné de son frère, Jinsuke,et l'apprenti médecin, Ikkeï, rejoindre le front d'une bataille en cours. Au pied du château de Kagamiyama, ils sont pris sous les ailes de deux grands guerriers, le général et stratège Tsunehisa Amago et le capitaine Tajihi Motonari. Malgré cet illustre patronage, ils sont rapidement confrontés à la cruauté de la guerre…

J4adore voir l'évolution des personnages. Ces deux frères ont vachement grandis et mûris depuis le premier tome. Ils ont appris des tas de choses, ils continuent d'en apprendre et mettent à profit toutes les connaissances qu'ils ont accumulés depuis tout ce temps. Jinsuke est celui qui m'impression le plus. On passe du jeune frère sensible et un brin pleurnichard à un jeune garçon prêt pour la guerre et qui se bat de manière remarquable! Kuhé, je toruve qu'il se méfie de plus en plus désormais. Déjà qu'il se méfiait énormément, avec tout ce qu'il a vécu depuis, sa méfiance s'accentue de plus en plus. En même temps, on ne peut que le comprendre! J'adore le personnage de Ikkei, il amène un peu d'humour dans cette histoire, c'est très plaisant. Dans ce tome, on se retrouve en plein coeur du champ de bataille. La guerre est violente, sanglante et cruelle, là bas tous les coups sont permis et il ne faut pas trop avoir de principes… Kuhé va d'ailleurs avoir un petit aperçu de ça et ça va pas mal le chambouler pour le coup!

Oh comme j'ai hâte de découvrir le dernier tome! Je sens qu'il va être exceptionnel et je meurs d'impatience de le dévorer. J'ai pris énormément de plaisir pendant ma lecture, j'ai passé un si bon moment à dévorer les tomes les uns après les autres. Surtout qu'elle prend de sacrées proportions. J'adore l'intrigue, j'adore les personnages, bref cette histoire est vraiment incroyable!


Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}