Critique de Millina

Je viens de terminer la lecture de Defense Devil T3 et je dois dire que ce tome a pris une nouvelle tournure dans l'intrigue. Un nouveau personnage, Idamaria, une nonne, est introduit et apporte de la fraîcheur et de l'humour au manga. Cependant, je suis toujours très mécontente de la façon dont les figures féminines sont représentées dans ce manga. Les personnages féminins sont souvent dépeints avec des formes exagérées et dans des positions suggestives, ce qui est dégradant et voyeur. Je peux comprendre l'idée d'attirer un public de jeunes hommes, mais il serait agréable de voir un peu plus de variété et de profondeur dans la représentation des personnages féminins.
Malgré cela, l'intrigue de ce tome se concentre sur les personnages de Kucabara et Bichura, et nous en apprenons davantage sur l'histoire de Kucabara et pourquoi il est devenu avocat des enfers. Ce volet est celui des révélations et elles laissent le lecteur bouche bée.
En fin de compte, bien que l'auteur ait su rebondir et donner de la complexité à son intrigue, je ne continuerai pas l'aventure avec Defense Devil. Les personnages féminins clichés et les dessins suggestifs m'ont beaucoup rebutée et m'ont empêchée de profiter pleinement de l'histoire. En somme, ce manga a du potentiel, mais il est desservi par la représentation des personnages féminins et je ne peux pas le recommander.

Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..