Critique de emi13

emi13
13 décembre 2013

Ah Betty que vous dire de Betty, mariée à Tomas Ottosson Zoëga plus vieux qu 'elle de 20 ans. Elle m'a fait engager par son mari comme avocat d' affaires .j' aurais dû le deviner qu 'une fille comme elle ne pouvait pas aimer quelqu'un comme moi sans raison .Oui il y avait une bonne raison Betty avait décidé d' assassiner son vieux mari brutal selon elle, mais ne voulait pas le faire elle-même. Me voilà en prison en me remémorant tous ces instants passé avec elle, les moments d' intimité, ses désir sexuels toujours de plus en plus audacieux, moi si timide en amour. Je lui fais toutes les choses qu 'elle désire, ses rencontres toujours de plus en plus dangereuses car son mari ne doit rien savoir .Quitte ton mari et vient vivre avec moi puisqu' il te bat, non-dit-elle j' aime trop son argent et toi tu n' en a pas assez .De nouveau les policiers sont revenus me chercher pour ces interrogatoires qui n' en finissent pas. Je ne sais plus si on est la nuit ou le jour, je ne sais pas non plus quelle heure il est, je dois attendre la visite de mon avocat pour moi avoir un peu de réconfort. Pourtant tout le monde se trompe ce n' est pas moi qui l'ai tué. Mais tout me désigne. Vous saviez pourquoi Betty a tué son mari ?Moi maintenant je le sais .