Critique de mamirene

extrait d'un échange entre l'éditrice et l'auteur

Eh bien si moi je l'ai eu la chair de poule... un homme capable de tuer, violer des femmes en fonction de l'initiale de leur prénom... comme ça, en prenant son plaisir comme si de rien n'était, ça fait froid dans le dos non ? Et plein de suspens aussi, j'ai trouvé qui allait correspondre au C et au U (d'OBSCUR avant de le lire, je suis contente car si moi je me pique au jeu, les lecteurs vont aimer. Il est vraiment grave votre personnage.
Même si j'ai adoré la balade dans Nancy à travers ce personnage et dans le bar à côté de la gare, ça m'a rappelé mes années lycée, à Tomblaine, quand le mercredi on descendait entre filles, rue Saint Georges pour remonter à pied vers le pont central, les magasins réunis, les magasins de la rue saint Jean puis les galerie en face de la gare, puis on redescendait vers la saint Georges pour boire un coca en dessous de la cathédrale dans un petit bistrot tenu par des petits vieux sympas en attendant de reprendre le bus vers l'internat, le 23 si mes souvenirs sont bons... Ca ne me rajeunit pas tout ça.