Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Mia est une jeune femme brillante, pour la troisième fois consécutive, elle gagne des vacances de rêve au Bahamas, mais côté privé, c'est pas la grande forme, à peine arrivée, elle craque pour le sexy Vince, mais la probabilité qu'il se rende compte de sa présence, est quasiment à 0%, ce qui n'empêche pas son coeur de battre à 100/h et d'être en émoi à chacune de leur rencontre, la semaine de vacances finie, la réalité reprend ses droits et le flirt à peine commencé, se retrouve étouffer dans l'oeuf !
Le jour même de son retour, elle le traque sur les réseaux sociaux, pour le demander en ami et pourquoi pas entreprendre une mission séduction virtuelle, mais les discussions à longues distances ne sont pas les meilleurs moyens pour entretenir une relation amoureuse mais pas impossibles !!!
Holiday's est une gourmandise que je vous recommande de croquer dedans sans modération tout en profitant des derniers jours de vacances, un délice rafraîchissant avec un goût de tendresse, de complicité et de joie de vivre, avec deux personnages craquants et attachants, entre Mia, la fille qui manque de confiance en elle quand il s'agit de conquérir l'homme qu'elle désire, et un Vince, pseudo – séducteur au coeur tendre !
Laissez-vous tenter par cette petite balade aux Bahamas, le soleil éclatant, des fragrances à la suavité tropicale, cocktails exotiques aux parfums enivrants, des idylles naissantes, embarquez avec Magali à travers une virée virtuelle dont l'amitié, le désir, la passion et l'amour sont les mots clé .
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..