Critique de Gaoulette

Je suis vraiment désolée pour l'auteure Magali Inguimbert dont j'avais eu un coup de coeur pour son roman Si seulement malgré les répétitions mais une histoire émouvante. Mais cette fois-ci elle ne m'a pas convaincue.
Sa plume est sans conteste meilleure et plus fluide il n'y a pas à dire. Son histoire et sa trame était vraiment intéressante et franchement le personnage de Mia m'a plus. Mais comme je le dis je m'en excuse auprès de l'auteure j'en ai pas eu assez. J'en voulais plus de Vince et de Mia voire un roman à deux narrations. Trop court pour avoir des émotions fortes. Je n'ai pas eu le temps d'apprécier réellement Mia et Vince donc je suis passée à côté de la romance.
Trop court, trop facile pas de prise de risque et je reste sur ma faim ! J'attendais beaucoup de son roman c'est vrai vu mon coup de coeur de Si seulement et là je reste en plan. Alors que le résumé annoncé quelque chose de sympa. Une rencontre pendant des courtes vacances, une relation épistolaire et surtout le beau gosse des clubs Med qui n'est vu que par son physique. Une bonne trame à exploiter (je repense à Dirty Dancing…).
J'espère que l'auteure ne va pas m'en vouloir. Car je me souviens des critiques qu'elle avait eu pour Si seulement sur sa plume, ses répétitions alors que c'était son premier roman et autoédité je crois. Là elle avait une amélioration de sa plume, une idée à approfondir mais trop court, trop rapide, pas assez de profondeur.
Donc pour moi je refuse de mettre une meilleure note. Je n'ai pas détesté loin de là mais je n'ai pas été convaincue par le contenu trop court.
Note : 2/5