Critique de LiliMatoline

Sin, l'unique seminus a un coeur caché derrière son caractère bien trempé. Après une longue décennie d'esclavage, elle est enfin libre, mais c'est sans compter sur la surprotection de ses frères et de Conall, mi-loup mi vampire. Après avoir déclenchée une épidémie dans le précédent tome affectant les loups-garous, Sin et Conall vont devoir se supporter pour trouver une solution.
Un tome à couper le souffle, bien meilleur que le précédent. L'intrigue est intéressante et palpitante. Action, rebondissement et suspense sont présents tout le long. La romance est sympathique, énormément de passion et de sentiment, pimentée avec de l'humour et du sarcasme. Les scènes chaudes sont toujours aussi sexy et bien décrites. Les personnages sont séduisants et on s'attache très vite. Sin est indépendante et le revendique haut et fort, surtout contre Conall qui devient bien trop protecteur pour elle.
En parallèle, nous suivant l'histoire de Luc, loup-garou et collègue de Conall. Sexy, hilarant et sombre.
Un tome bien complet et complexe, une réussite avec une intrigue palpitante, du suspense et des sentiments intenses. L'introduction de nouveaux personnages pour la suite, " Les Cavaliers de l'Apocalypse" a l'air très intéressant.
Lien : https://meslivres-monplaisir..