Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: Hiiiiiiaaaaaaaaa! Je l'ai fini! Bon je me calme! J'ai eu un peu de mal à m'y mettre parce qu'après la lecture de Divergent, j'étais complètement ailleurs. Et finalement malgré un début un peu trop lent, j'ai enfin eu le déclic! J'ai retrouvé tout ce qui fait que j'aime l'écriture et les personnages de Larissa Ione.

Dans ce tome on retrouve Sin, la soeur des frères Seminus en assez fâcheuse posture. En effet, dans le tome précédent elle avait -par mégarde- inoculé un virus mortel touchant les loups-garou. Alors dans ce tome-ci, certains leaders des loups-garou pure souche cherche à la faire payer.
Sans compter qu'obliger de fuir pour se cacher, elle devient ainsi vulnérable aux attaques de tous les assassins dont elle est le maître qui se font alors une joie de tenter de l'abattra pour prendre sa place au sein de la guilde.

Elle prend alors la fuite en compagnie de Conall, le super sexy dhampire.
Ce dernier joue un peu sur plusieurs tableaux. Il a en effet promis aux frères Seminus de veiller sur Sin, alors que d'un autre coté, le conseil des loups-garou dont il est membre l'a chargé de la faire juger pour ses actes.
Et c'est sans compter sur l'attraction qui le pousse vers la démone depuis qu'il a bu son sang une premier fois.

On a donc là un tome richissime en action. On découvre un peu mieux le monde des garous.
Et surtout on hallucine un peu sur ce qu'est réellement la condition de dhampire. Enfin pour ma part, j'ai trouvé certains points un peu trop gros pour que je les accepte sans tiquer ^^

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..