Critique de jujugribouille

Troisième et dernier tome de la série Héroïnes game.
La petite sirène folle de jalousie se transforme en une créature méchante et cruelle. Charmant, le seul garçon de la bande, lui aussi se révèle sous un nouveau jour plutôt inattendu.
Et puis la partie se termine. Il est temps d'en commencer une nouvelle. Cette fois la cible sera Alice. Celle qui s'est révélée sans coeur attend ses adversaires de pied ferme... et ce sera l'occasion de quelques révélations.

Le manga reste toujours aussi sombre et joue sur la dualité des caractères des personnages qui se révèlent sous leurs plus mauvais jours et leur visage le plus sombre.
La noirceur qui fait l'originalité de ce manga reste également sa faiblesse en altérant la lecture de certaines cases.

Quant à l'histoire, si le fil conducteur reste le jeu macabre entre les héroïnes de contes, on ne sait pas vraiment pourquoi, ni comment... on en apprend un peu plus sur Alice, mais globalement des questions restent en suspens.
Personnellement, j'ai l'impression d'avoir raté des choses ou de n'avoir pas tout compris.

A mon sens, il y a beaucoup de lacune sur ce titre.

Lien : https://www.7bd.fr/2020/03/h..