Critique de Lysette

Une jolie découverte !

Un premier tome percutant, qui arrive à jongler entre créer le suspense, attiser la curiosité du lecteur et donner assez d'informations pour remplir la soif de savoir.

Dés le début, ce manga entre dans le coeur de l'intrigue, et il n'y a pas de quoi rire. Des condamnés à mort sont envoyés en mission suicide, pour hypothétiquement obtenir une remise de peine. Autant le dire, ça ne sent pas bon !

On découvre alors le personnage de Léon, un condamné qui clame son innocence et va vite faire la rencontre de doudou, qui semble avoir pas mal d'infos sur ce qu'il se passe. Deux personnages dont on n'apprendras que l'essentiel, assez pour me donner envie de lire la suite !

Quand au monde apocalyptique, et bien c'est intriguant, plein de mystère et sans doute avec encore beaucoup de chose à découvrir !

L'intrigue semble simple, mais j'ai comme l'impression que l'auteur nous réserves des surprises !

Seul bémol, j'ai eu un peu de mal avec certains dessins qui ne sont pas assez lisibles pour moi. Même si dans l'ensemble le reste est très correct.

En bref, une belle découverte et je compte bien lire la suite !

Belles lectures à tous.