Critique de BOOKSANDRAP

Une romance historique à la Bridgerton ? Je ne dis jamais non !
J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce bouquin. J'ai beaucoup apprécié Kitty qui ferait tout pour que ses soeurs soient à l'abri qui a se mettre de côté et à se sacrifier pour leur bonheur. C'est une jeune femme qui sait ce quelle veut et qui surtout ne recule devant rien pour l'obtenir... ce qui parfois la mettra dans des situations quelques peu embarrassantes !

C'est chouette, c'est léger, ça se lit tout seul. Entre deux gros livres de fantasy, c'est la petite pause rafraîchissante idéale.

On est en plein dans un ennemies to lovers. Chose que j'adooooore. Beaucoup de piques, beaucoup d'animosité au départ qui vont finir vous l'aurez compris par se transformer.

Je vous le recommande si vous aimez les romances historiques, les ambiances à la Jane Austen, les plans rocambolesques et les héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux !
C'est un bouquin qui tient ses promesses et qui m'a divertit pendant quelques heures. Je vous le recommande c'était très sympa j'ai bien accroché :)

Lien : https://www.instagram.com/bo..