AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Je remercie les éditions Ototo pour cette lecture. J'avais vraiment hâte de pouvoir lire la suite de ce manga, car la fin du premier était, mais… Voilà quoi. Je n'en trouve pas mes mots !

On voyait, que lors de son duel, lui qui est dans le second cursus (donc considérer comme peu fort en magie), se retrouve à mettre à terre un élève du premier cursus. J'étais intriguée directement. Comment était-ce possible ? D'autant plus que sur tout le premier tome on a un mystère concernant l'origine de Tatsuya.

Dans ce second tome, le mystère est toujours présent. Même si on reçoit quelque explication, qui nous montre pourquoi il a réussi à mettre aussi facilement à terre, un élève du premier cursus, certaines questions restent encore sans réponses.

Ici, Tatsuya prend donc officiellement sa place auprès du comité de discipline. Il va devoir maîtriser des élèves qui ont des débordements et utilise la magie de façon illégale, afin de provoquer des combats au sein de l'enceinte scolaire.

Ensuite, la relation entre lui et sa soeur est toujours aussi dérangeante que dans le premier tome, par compte… Je pense que cela est intentionnel. C'est tellement mis en avant de façon flagrante, avec des réactions parfois étranges, surtout de la part de sa soeur, que je pense qu'un mystère entoure tout ça. Quelque chose qui expliquerait ce genre de comportement. Un genre de sort qui les scellent l'un à l'autre ? À voir !

En bref, je suis ravie d'avoir pu lire la suite de ce manga. C'est une histoire très prenante et j'adore tous les mystères qui entourent le personnage principal. Ça me donne encore plus envie de lire la suite de découvrir ce qu'il cache !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}