Critique de Hapremort

La fin du dernier tome était riche en actions et rebondissements..
Les révélations de Eto au monde, l'attaque de la chlochée, la mort d'Arima, celle d'Eto finalement, les révélations sur Furuta et finalement l'avènement de Ken en tant que Roi à l'oeil écarlate...
On n'a pas eu beaucoup le temps de souffler et de digérer les informations!!! Il faut suivre le train en route et profiter du très bon scénario qu'on nous donne!

Ce tome-ci est très bon lui aussi, avec une part de réflexion, une part d'actions, énormément d'informations comme toujours!

La situation évolue et les deux camps doivent se restructurer... et trouver comment avancer...
Le nouveau roi doit fédérer ces troupes et le ccg arriver à trouver un nouveau directeur.
Le personnage de Furuta prend de plus en plus d'importance et se révèle peu à peu, complexe et pervers.

Du côté des ghouls, c'est un plaisir de retrouver tous les protagonistes de l'Antique, et de découvrir comment Ken va arriver à mener à bien ses ambitions.

Donc je me répète, mais un tome très très riches pour tout, un vrai plaisir à lire, et à regarder.. toujours quelques problèmes de petitesses d'écriture etc... mais ça devient presque une signature maintenant!

A lire pour tout ceux qui aiment la série, sans aucune retenue!