Critique de lilice_brocolis

Je sors tout juste de ce tome, et j'ai été bien accrochée.

On suit une lycéenne serviable qui commence un matin à voir une sorte de neige noire, sans comprendre pourquoi, alors que les autres ne la voient pas. le soir qui va faire les courses pour son oncle qui vit seul et isolé depuis 10 ans, et passe ses journées sur des jeux video (phénomène nettement plus courant et connu au Japon qu'ici). Elle est accompagnée de ses deux meilleures amies, aux caractères hauts en couleurs.

Là, une catastrophe se produit, on ne sait pas trop ce qu'il se passe, et il est impossible de sortir ou d'appeler les secours. On rencontre quelques autres personnages et on a le droit à quelques scènes d'horreurs - tout à fait dans les standard du genre.

On finit par apprendre quelques éléments àn la fin du tome, et c'est sur l'aspect mystérieux de la chose que le tome se clot, me laissant impatience de lire la suite et d'en savoir plus !

Et on nous promets quelque chose d'à peu près original et expliqué, pas juste une succession d'horreurs sans queue ni tête.