Critique de EloDesigns

Dans ce second tome, nous retrouvons donc Fon qui a réussi à passer en classe supérieure malgré les mesquineries et les coups tordus de certains de ses camarades de classe. Il réussi à se confier à Jake sur son passé et celui de ses parents mais il va faire une rencontre, en plus d'une petite voix intérieure, qui va le pousser à venger ses parents. Je l'ai trouvé beaucoup très touchant et j'ai beaucoup aimé mener l'enquête à ses côtés pour essayer d'en savoir plus sur les meurtriers de ses parents. Jake m'a également plu puisqu'il a eu un côté très protecteur envers Fon, le consolait quand il n'allait pas bien et est aller jusqu'à le suivre dans son escapade pour s'assurer qu'il ne courait pas de danger. On rencontre de nouveaux personnages avec, entre autre, des clones et l'on découvre également le côté sombre et dangereux de l'arrière île. L'intrigue est une fois de plus très bien mené et l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout!

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce second tome qui nous apporte plus de réponses et j'ai vraiment très hâte de connaître la suite des recherches de Fon.
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..