Critique de lectiole

Si j'avais lu le dixième tome de "Blue Giant" avant le premier tome de "Blue Giant Supreme", je n'aurais pas su dans quel pays d'Europe Dai Miyamoto se rend à la fin de ce tome-ci. Malheureusement, je les ai lus dans le désordre. Si la seconde série commence dans le plurilinguisme et de façon joyeuse, quelle intensité dramatique dans ce dernier tome de "Blue Giant" ! Je comprends mieux pourquoi Dai est parti en Europe. 😢 Et si je suis ravie de le retrouver bientôt dans le tome 2 de ses aventures européennes 🎷, le dernier tome de "Blue Giant" nous montre une dernière fois les membres de Jass jouer ensemble, avec notamment Yukinori 🎹 qui monte enfin sur la scène du "So Blue". C'est toute une époque qui s'achève, celle de Tamada qui ignorait tout de la batterie 🥁 et du jazz avant d'intégrer leur trio et celle de leur ascension qui a abouti à cette soudaine rupture du dixième tome et à la nouvelle aventure en solitaire de Dai. Un tome riche en émotions !

Lien : https://www.instagram.com/fo..