Critique de MarieGourmandisesLivresques

💙🖋CHRONIQUE COUP DE COeUR pour Sans Concessions de Isla A Rowley édité aux Editions Addictives✒️💙

Quand j'ai commencé ce livre je m'attendais à tout sauf à ça ! Je pensais découvrir une histoire d'amour de lycéens avec des stéréotypes mais pas de soucis j'adore ça. Et bien je me suis trompée sur toute la ligne. Ce roman est une magnifique surprise certes il y a de l'amour, des lycéens, des copains. Mais aussi et surtout du mystère, de lourds secrets, des tragédies, des faux semblants, de la passion, de la souffrance et de l'espoir beaucoup d'espoir !
L'histoire de Laria et Enjel est aussi inattendue que superbe. Les personnages sont attachants malgré la noirceur qu'ils nous montrent dès le départ. Deux forts caractères, des réparties piquantes donnent le ton de cette romance. Entre l'autodestruction que Laria se fait subir et l'envie d'Enjel de la conquérir pour la sauver, nous déterrons au fur et à mesure les démons qui les poursuivent. Lorsque le passé va revenir dans leur présent pour faire ressurgir des cicatrices très profondes, vont ils être assez fort pour surmonter tout ces tourments ?
Une plume fluide et tellement addictive !
On est maintenu en haleine tout au long du roman avec une seule envie, découvrir ce que nous cache Laria et Enjel.
Les pages défilent à une allure folle, j'ai ralenti le rythme vers les derniers chapitres pour pouvoir le savourer comme il se doit car je n'étais pas prête à arriver au mot fin.
Je ne connaissais pas du tout l'auteure et bien je peux vous dire que je vais la suivre de très très près !
Un véritable COUP DE COeUR pour ce roman à découvrir ABSOLUMENT !

📖Résumé📖

Elle offre son corps, jamais son coeur. Il veut les deux.

Au lycée, Laria est celle que toutes les filles rêvent d'être et que tous les garçons rêvent de séduire.
Populaire, sexy, intelligente, riche et mordante : elle est parfaite.
En apparence, du moins.
La jeune femme n'avait pas prévu que tout bascule avec l'arrivée d'Enjel.
Lui se fout des règles et de l'ordre établi, il envoie tout valser sur son passage…
Et il la veut. Mais est-ce pour la détruire ou la reconstruire ?

Lien de vente Amazon 📲 https://www.amazon.fr/Sans-concessions-Isla-Rowley-ebook/dp/B08HGP38PT
Lien : https://www.facebook.com/191..