Critique de Delices_de_lecture

J'ai vraiment été attiré par le résumé de cet ouvrage il y a quelques jours, cela a été confirmé par le Live fait par les éditions jouvence avec l'auteure la semaine dernière.
Je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant de me plonger dans ce livre et j'ai pu le refermer qu'à la dernière page. Un véritable coup de coeur !

C'est un grand coup de coeur pour l'écrit mais aussi pour la personnalité et la volonté d'Amandine qui transparait dans chaque ligne de cet ouvrage.

La première grande partie du livre est consacrée au parcours d'Amandine avec ses difficultés, ses peurs et angoisses profondes. C'est un récit où elle se livre complètement avec une grande authenticité.
Elle nous révèlera cette force trouvée pour comprendre et analyser au mieux son fonctionnement afin de toujours aller plus loin.

La seconde partie présente tous les outils thérapeutiques conseillés par Amandine pour trouver le chemin de l'apaisement et la guérison.

La dernière partie du livre est réservée à des exercices allant de la respiration, à la sophrologie en passant par la pleine conscience et la méditation. C'est très complet, facile à adapter et bien détaillé.