Critique de Frednard

Au programme : un royaume marqué par de grandes inégalités entre les élus et les déshérités, un héros dont le pouvoir a priori insignifiant se révèle aussi puissant qu'inquiétant et une lutte interne entre son désir de protéger celle qu'il aime et sa propre malédiction... Bienvenue dans l'univers dark fantasy de Berserk of Gluttony !

J'avais déja beaucoup apprécié le 1er tome du Light Novel, je me suis donc replongée dans les aventures de Fate, Roxy et Greed avec grand plaisir et j'ai particulièrement savouré le graphisme de ce manga : les scènes de combat sont épiques, le design des personnages correspond complètement à l'idée que je m'en étais faite tout en apportant plus de détails et de réalisme à certaines scènes... Définitivement une réussite !

J'ai adoré les scènes entre Fate et Greed, entre sarcasme, folie et apprentissage, et j'apprécie toujours autant Roxy qui apporte un véritable vent de fraîcheur et d'empathie à cette histoire. Je ne peux donc que vous conseiller de découvrir Berserk of Gluttony, que ce soit dans son format LN ou manga !