Critique de Radwan74

Nous avions laissé Eiji en mauvaise posture dans le tome précédent, nous le retrouvons ici avec l'objectif de sauver sa peau et celle des siens du gang des Skall.
Un tome 3 intéressant par le fait que le récit ne va pas s'éterniser et va proposer une conclusion aux événements de cette première partie de la série. Au moins cette série ne tombe pas trop dans les travers habituels des mangas avec des péripéties à rallonges.
Le personnage d'Eiji est un personnage parfois assez fatiguant à lire tant il est niais dans son comportement et ses agissements - au moins cela rend le manga plus réaliste que d'autres dans le même genre mais j'ai un peu du mal à avoir de l'empathie pour lui. Mais la suite de l'histoire va peut-être donner un second souffle au récit et au personnage principal avec l'histoire qui va se recentrer sur Eiji et son double, B-1.
C'est une série somme toute assez intéressante à suivre par son rythme et son histoire. Il ne manque que des personnages un peu plus approfondis pour rendre le récit plus passionnant.