Critique de MilleetunepagesLM

Gros coup de coeur pour ce deuxième tome. L'auteur m'a une fois de plus complètement embarqué dans son histoire et je suis devenu accro à ce qu'il me racontait. Dans ce deuxième tome, nous suivons toujours Sara qui est toujours à la recherche de ses origines, je ne vous dirais rien sur l'histoire cela serait trop grave à mes yeux de vous dévoiler quoi que ce soit concernant ce que j'ai découvert au fil des pages. J'aime de plus en plus le style de l'auteur, il a la capacité de faire sentir plein de différentes émotions à la façon des montagnes russes. Il m'a fait pleurer à certains moments, j'ai eu tellement peur aussi, des moments de calme également qui font du bien pour reprendre un peu ses esprits tellement certaines scènes sont prenantes. Un roman qui m'a valu une nuit d'insomnie tellement il m'était impossible de le lâcher. Si vous décidez de vous lancer dans la lecture de cette saga n'ayez pas peur du nombre de pages et des 4 tomes, je peux vous l'assurer, vous ne le regretterez pas. Merci Daniel Iverson pour les moments de lecture que vous venez de me faire passer, j'ai juste hâte de continuer à vous lire, je suis devenu accro à Sara et à cette histoire.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...