Critique de perla1digiacomo

voyage en alaska, dans une region froide, terre presque sterile prommetant uniquement des pommes de terre mais qu'est ce qui nous enchante, qu'est ce qui nous envoute chez lui, ses vents glaciales, ses montagnes, ses arbres dont les cimes frolant presque le ciel, ses animaux arborant une fiere allure, fourure de toute couleur meme le roux grimace de loin, y'a ceux de la terre ;renard, carcajou, loups, l'adorable husky au yeux froids de fiona, l'ours, l'elan celui qui le chasse c'est une année de chance promettant peau, viande, y'a ceux de la mere; la lotte qui aime les eaux froides et profondes delicieuse malgres son allure de monstre hantant la nuit de celui qui l'attrape, y'a le saumon un pure delice pour l'ours. y'a ceux du ciel; cygne, lagopede, corbeau, canard
j'etait conquise par la lecture avec une histoire tiré par les chevaux malgres ca je voulais croire ce que je lisait, je me suis dit une petite fille seule dans la foret grimpant dans une atmosphere de -30 degré c du delire mais je me suis emporté par le charme de ce conte mais j'ai pas aimé la fin c'etait pas bien developpé on aurait dit l'auteur s'est dit j'en ai marre je doit mettre fin a l'histoire n'importe comment c dommage
ps: mais mabel elle est folle de debarquer dans une contrée aussi isolé et froidehhh. on pourrait jamais croire que dans une region comme ca un conte aussi chaud et magnifique aurait pu prendre vie