Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Attention, gros coup de coeur en vue avec cette incroyable suite !

Si vous avez un trou de mémoire, voici ma brève sur le premier volume (cliquez sur premier volume pour être redirigée vers ma chronique). Mais pas d'inquiétude de toute façon, l'auteur a eu la brillante idée de faire un résumé du tome 1 avant de nous lancer dans cette nouvelle aventure.

La montée des eaux menacent le territoire des renards mais aussi celui des vipères. Hagard le solitaire (un vilain renard) est le chef des Solitaire. Ce qu'il veut, c'est la guerre mais Zora est bien décidée à ne pas le laisser faire et à sauver son peuple et ses amis de ce qui les attendent !

Albin, Zora et Célis devront une fois de plus s'unir face à l'adversité pour espérer les sauver et construire un monde beaucoup plus solidaire... Mais ce n'est pas gagné ! Mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de ces trois compagnons.

La lecture de ce livre est très agréable, toujours autant passionnante, ce livre se lit vite. L'action est omniprésente, le suspens est à son comble, on tourne les pages avec avidité, on veut savoir si nos amis vont atteindre leurs objectifs.

Les illustrations de Miss Paty sont toujours aussi belles comme vous pouvez le voir : (cf. blog)

Une chose est sûre, j'ai hâte d'avoir le tome 3 entre les mains où ce sera Célis, la vipère qui sera au rendez-vous ! Vivement mai les amis !

En attendant, je vous recommande chaudement la lecture de cet opus qui vous fera passer un très bon moment livresque !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..