Critique de melie1201

Les vampires sont confrontés à plusieurs incidents suspects. Une rébellion se prépare. Styx, le roi des vampires, charge un de ses gardes, Xi, de mener l'enquête.

Je me suis assez facilement remis dans le bain de cette série, qui s'étire en longueur. Je me suis assez rapidement remémoré les différents personnages, mais je suis déçue de ce tome.
Cela devient de plus en plus répétitif, et pour moi, les pseudos intrigues commencent à manquer de profondeur.
En outre, le côté romance est trop simpliste et en arrière-plan, il n'y a aucune séduction, pas de sentiments.
La fin sort un peu du commun, mais en même temps, c'est trop facile et sans aucune explication qui tienne la route.

En bref, ce tome n'apporte rien à la série, je me suis ennuyée. Ce n'est pas désagréable à lire, mais il sera vite oublié. C'est dommage, je garde un très bon souvenir des premiers tomes, mais le précédent m'avait déjà un peu déçue, comme si c'était les tomes de trop.