Critique de pommerouge

Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. Un autre kurosavoir. J'avais hâte de voir qu'elle prochaine oeuvre serait adapté par la collection Kurosavoir. Découvrir ce nouveau manga instructif était un plaisir !

Nous suivons ici l'histoire de trois frères. L'un est très croyant, l'autre n'a pas d'avis sur la religion et Dieu. Puis le dernier n'y croit pas. de ce fait, il pense qu'on peut faire tout ce qu'on veut, si on se débarrasse de cette croyance qui nous empêche de faire certaines choses.

Sauf qu'un de leur frère va être accusé d'avoir leur père. Mais est-ce vrai ? Si cela était le cas ? Mériterait-il le pardon ?

Ici, on se penche beaucoup sur le questionnement de la religion et de la morale. Où cela amènerait-il les gens s'ils ne croyaient plus. Mais où la religion peut-il les amener s'ils continuent d'être croyants ?

Comme toujours, je trouve que les mangas de la collection Kurosavoir sont bien expliqués. On comprend facilement où ils veulent en venir.

En bref, comme je le dis à chaque fois, il est vrai que cela n'a rien à voir avec l'oeuvre original, mais j'aime toujours autant les Kurosavoir. Je trouve qu'ils expliquent bien le message principal que ces oeuvres veulent transmettre. Ainsi, on comprend plus facilement la façon de voir et de penser de l'auteur. On arrive à apercevoir ce que l'oeuvre original voulait nous transmettre. de plus, c'est un manga plutôt épais, qui nous laisse le temps de quand même bien développé l'histoire. J'ai apprécié suivre l'histoire de ces trois frères !
Lien : https://lapommequirougit.com..