Critique de Lire-une-passion

J'avais besoin de légèreté, de douceur et... de Noël. Alors ma lecture était toute trouvée. Et j'ai adoré ce petit voyage. C'était typiquement ce que je recherchais !

L'idée d'une soit disant malédiction qui brise tous les couples autour d'Ally était bien trouvée et assez drôle en soi. En même temps, je crois que j'aurais réagi pareil qu'elle et que j'aurais évité tout couple aux alentours. Et je pense que c'est ça que j'ai aimé dans cette histoire : se servir d'une malédiction pour introduire une belle romance de Noël comme on aime.

Alors, certes, l'histoire est courte est donc assez rapide, néanmoins, ça n'enlève pas le bon moment qu'on peut passer à la lecture. Les personnages sont attachants, drôles, pleins de peps et les gloussements et rires sont présents tout du long. Typiquement ce que je cherche lors d'une lecture de Noël.

Et bon, disons ce qui est : on s'identifie aussi très vite à Ally surtout si on est aussi casse-cou et maladroite qu'elle. Ça offre des situations assez cocasses très drôles mais tellement réalistes !

​En résumé, une très bonne romance de Noël, drôle, attachante et qui fait voyager (même si on reste en France, si, si!). Les personnages sont attachants, pleins de peps et apporte cette petite touche d'improbabilité qu'on aime. Bref, j'ai passé un excellent moment et je conseille cette courte romance à tous ceux qui veulent se détendre, rire et découvrir une jolie histoire.
Lien : http://lire-une-passion.weeb..