Critique de Brocy

Brocy
20 février 2022
Notre héroïne, Allison, surnommée Ally, est persuadée d'avoir été ensorcelée par une bohémienne lors d'une fête foraine : tous les couples qu'elle croise (même son propre couple) se disputent et se séparent. Elle se dit maudite. Tout va mal, Ally est au bord du burn-out. Même au travail, son patron lui impose des jours de congé, car son travail s'en ressent. Sa meilleure amie, Isis, mais aussi collègue, décide de l'emmener en vacances au ski. La suite ? Foncez la découvrir par vous-même !
J'ai dévoré ce petit roman de Noël en à peine quelques heures.
Je me suis directement prise au jeu et j'ai adoré ce binôme de meilleures amies.
Léger, drôle à souhait, j'ai passé un agréable moment de lecture. Les pages ont défilé à toute vitesse.
Bien que ce livre soit assez court, l'intrigue nous tient en haleine du début à la fin et est parsemée de situations cocasses.
En bref, de la neige, un chalet, beaucoup d'humour et un zeste de folie : programme parfait pour passer une bonne après-midi sous un plaid !