Critique de Read_more_books

Depuis le début de cette saga je passe de bons moments de lecture. Ce n'est pas que la saga soit hyper originale mais il faut avouer que la plume de l'auteure est méchamment addictive.

Après la lecture du second tome et la découverte du personnage d'Elizabeth j'avais vraiment envie de me plonger dans ce troisième opus. Je vous dis de suite que cette histoire sera en deux parties.. Et oui à la fin de ce tome 3 vous trouverez un joli « à suivre… »

Comme les tomes précédents l'auteure n'entre pas vraiment dans les détails, elle reste en surface pour nous divertir en premier lieu.. Elle mise beaucoup sur le côté sexy et drôle du roman avec des scènes érotiques assez efficaces si vous voyez ce que je veux dire.

Falling est vraiment une saga qu'il faut lire sans avoir de réelles attentes. Personnellement je m'amuse quand je lis un tome de cette série. Ici les personnages on les connaît déjà un peu et j'avais hâte que l'on soit dans leur quotidien.

Le scénario de J.S Cooper est assez intéressant et sympa à suivre. Evidemment ce n'est pas ce qu'il y a de plus surprenant et la forme du récit est assez cyclique par rapport aux tomes précédents.. C'est à dire, une héroïne, la meilleure amie et le mâle à séduire..Disons que c'est un peu la même dynamique dans chaque histoire. Alors à mon avis ça fonctionne tout à fait parce que c'est toujours une petite parenthèse littéraire sans prise de tête. J'avais envie de rire et de me divertir après une lecture bouleversante et j'ai adoré ce moment de lecture.

Elizabeth est une jeune femme comme vous et moi, avec des rêves plein la tête.. Elle rêve d'être une grande actrice.. mais en attendant elle se contente de faire des rôles de figuration et elle se retrouve dans une situation particulière quand elle doit faire semblant d'être la nouvelle assistante de Scott Taylor.. Qui n'est autre que le frère de Liv du premier tome. Scott est sexy à mourir et Elizabeth risque bien de se brûler les ailes.. Scott Taylor est hyper torride, OMG je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça.. Comme quoi il a bien caché son jeu.. Scott est très sexuel et provocateur.. attention à la vague de chaleur. Il est assez arrogant le garçon et pourtant vous savez c'est le genre qui énerve autant qu'il excite.. Grr !

Mais la passion peut-elle survivre aux mensonges ?

La plume de J.S Cooper est toujours aussi addictive.. le récit est court et se lit tout seul. Aucun tabou, ni filtre dans le langage.. Certains passages sont crus et provocants.. Un récit sulfureux qui vous pousse aux portes de vos fantasmes.

Ce tome s'entremêle avec le précédent et j'ai aimé retrouver les autres personnages. Lacey, la meilleure amie d'Elizabeth est sacrément déjantée et j'aime comment l'auteure nous démontre l'importance de l'amitié vraie et sincère dans nos vies.

En bref, ce troisième tome reste dans la lignée de la saga. La recette fonctionne toujours aussi bien parce que ce que j'attends avec cette saga c'est de passer un moment sans prise de tête.. Suivre des personnages drôles et sexy dans un récit ponctué par des rapprochements sensuels et des situations drôles. Pour relâcher et se divertir je trouve cette saga très sympa. J'attends maintenant la suite de l'histoire d'Elizabeth et Scott avec impatience parce que je suis restée un peu sur ma faim..
Lien : https://lmedml.wordpress.com..