AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de KingdomOfWords


Quatorze ans plus tôt, la soeur d'Oliver a disparu dans des circonstances étranges. Celui-ci ne s'en est jamais vraiment remis et se sent responsable. A cause de cela il pense qu'il n'a pas le droit d'être heureux et encore moins d'être aimé. C'est pour cela qu'il repousse constamment Nikki, la femme qu'il a toujours aimé. Mais lorsqu'elle se retrouve en danger, Ollie ne peut plus la tenir à l'écart et il va tout faire pour la protéger. Et plus il va côtoyer Nikki plus il va avoir de mal à lui résister. Pourtant il fait de son mieux pour ne pas baisser la garde, car la dernière chose qu'il veut c'est la blesser. Mais et si au final, c'était Nikki qui avait le pouvoir de le détruire? Une chose est sûre aucun des deux ne s'attendaient à ce qui se préparait et qui pourrait bien tout changer...

Ce troisième et dernier tome de la série "Fight For Me" est certainement le plus intense que ce soit au niveau de l'histoire et des émotions. J'ai trouvé qu'il clôturait extrêmement bien cette série que j'ai adoré du début à la fin. Ollie est un homme blessé, hanté par la disparition de sa soeur, dont il ne s'est jamais remis. Cet événement a eu un énorme impact sur sa vie et notamment sur sa relation avec Nikki... Cette dernière est une jeune femme forte et optimiste qui malgré les coups durs qu'elle a traversée tente de voir le bon dans le monde qui l'entoure et essaie comme elle peut d'amener un peu de positif autour d'elle... Cependant elle cache une énorme faille qui s'appelle Ollie. L'homme qu'elle a toujours aimé et qui refuse de la laisser l'aider, d'être là pour lui, alors qu'elle ne demande pas mieux. Elle sait que les démons qui le hante pourrait tout détruire entre eux et elle tente comme elle peut de se faire une raison quant à l'impossibilité d'une relation avec lui. Mais lorsqu'elle se retrouve en danger, c'est Ollie qui est là pour elle. C'est Ollie qui la protège et fait en sorte qu'elle sente en sécurité. Cette proximité nouvelle va attiser l'attraction qui existe entre eux et il va devenir de plus en plus difficile de nier l'indéniable. J'ai vraiment aimé la relation de ces deux personnages. Au début cela peut sembler destructeur mais on se rend vite compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre même s'ils refusent de le reconnaître. On sent qu'ils sont fait l'un pour l'autre malgré leurs blessures personnelles. J'ai trouvé intéressante de suivre l'évolution de leur relation et avec tout ce qui se passe autour, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne manque ni d'action, ni d'émotions. A.L Jackson maîtrise la trame de ce roman de bout en bout mêlant mystère et romance.

Un autre point que j'ai adoré c'est le fait de retrouver les personnages des tomes précédents et de voir ce qu'ils sont tous devenus. Cela apporte un peu de douceur dans un tome extrêmement intense. Mon seul petit bémol porterait sur la fin que j'ai trouvé un tout petit peu précipité. Mais sinon "Lead Me Home" fut une excellente lecture et une excellente conclusion pour cette série. Cela m'a donné très envie de découvrir d'autres livres de A.L Jackson. J'adore la plume de cette autrice et si ses autres séries sont tout aussi addictives, elle pourrait vite entrer dans mon top 3 des meilleures découvertes de 2019. J'ai certaines de ses séries dans ma wishlist et je pense m'y mettre très bientôt. Une chose est sûre, il y aura à nouveau du A.L Jackson dans mes futures chroniques!

Si vous avez lu des livres de cette autrice que vous avez apprécié n'hésitez pas à m'en faire part.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}