AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de KingdomOfWords


Broderick Wolfe est un millionaire habitué à obtenir ce qu'il veut. Quand il part en chasse, il se bat jusqu'au bout pour parvenir à ses fins.

Lillith Redd est une avocate qui a dédiée sa vie à défendre les intérêts des habitants de sa ville natale, Gingham Lake. Alors quand Wolfe Industries décident de détruire une partie de la ville pour y mettre un hôtel de luxe, Lillith ne va pas hésiter à se confronter au dirigeant.

Ce que Broderick et Lillith ne savant pas, c'est qu'ils ont tous les deux rencontrés leur égal…

J'ai bien aimé cette petite nouvelle qui nous replonge dans la petite ville de Gingham Lake que l'on avait découvert au travers de « Show me the Way », le premier tome de la série « Fight for Me ». J'avais adoré ce tome et j'avais hâte d'en découvrir plus sur les personnages. Cette fois on se concentre sur Lillith et Broderick deux personnages apparut dans le premier tome, qui m'avait à la fois intrigué et amusé puisqu'ils avaient tous les deux l'air haut en couleur mais aussi extrêmement différents. Je me demandais comment ils avaient pu finir ensemble et c'est ce que l'on découvre au travers de cette nouvelle qui se déroule avant le premier tome. Je n'ai pas été déçue par les personnages. J'ai aimé en apprendre plus sur Lillith que j'avais trouvé vraiment drôle et assez extravertie. Au fil de cette lecture on va vite se rendre compte que c'est une façade pour se protéger et qu'elle a une histoire plutôt difficile. Broderick lui est un homme un peu brut de décoffrage qui sait ce qu'il veut mais qui reste humain et ne s'amuse pas à écraser et effrayer les autres pour arriver à ce qu'il veut. J'ai aimé suivre la rencontre de Lillith et Broderick puis l'évolution de leur relation qui est plutôt tumultueuse. Cependant j'ai trouvé que les choses allaient un poil trop vite que ce soit au niveau de l'action ou de la relation de Lillith et Broderick (en même temps c'est une nouvelle de cent pages donc bon…) et pour une nouvelle il y beaucoup de scène de sexe, ce qui prend parfois le pas sur l'histoire de fond et c'est un peu dommage. Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture et j'ai très hâte de lire « Follow Me Back » le second tome de cette série qui sera centrée sur Kale, le meilleur ami de Rex (personnage principal du premier tome) et Harley, une jeune femme qui n'est pas encore apparu dans les livres précédents. Je pense que cela sera d'ailleurs ma prochaine lecture, une fois que j'aurai fini celle en cours.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}