AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de linagalatee


Regan Pescoli est entre les mains du fou furieux que tous les policiers de Grizzly Falls recherchent. Quand sa voiture est retrouvée dans un ravin avec une balle dans un pneu, tous comprennent que s'ils ne retrouvent pas le tueur très rapidement, Regan est vouée à une mort certaine.

D'autres disparitions s'ensuivent, d'autres corps sont retrouvés, de nouvelles lettres viennent compléter le message du « tueur aux étoiles ».

Selena Alvarez, la coéquipière de Regan ne peut se résoudre à retrouver son amie morte gelée attachée à un arbre, elle va nuit et jour traquer le moindre détail, le moindre indice, retourner toutes les hypothèses.

Un nouveau meurtre a lieu mais ce n'est pas une femme qui en est la victime mais le plus riche propriétaire de Grizzly Falls, et son corps est retrouvé chez lui. Pourtant de toute évidence, quelque chose relie ces affaires.

Regan de son côté tente de reconnaître son kidnappeur, de le cerner afin de mieux le contrer, elle va lutter de toutes ses forces, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à...

On retrouve dans ce second tome, toute l'urgence que l'on avait ressentie dans le premier. La combativité de ces deux femmes Selena et Regan, leur détermination dans l'atteinte de leur objectif, va vous pousser jusqu'aux limites de ce que vous pourrez supporter nerveusement.

Leur lutte, celle de Regan dans sa volonté de s'évader et celle de Selena dans celle de retrouver cet assassin coûte que coûte, va devenir la vôtre, vos mains vont se serrer autour de ce roman comme elles le feraient autour du cour de ce malade s'il était devant vous.

Bien malin qui pourra en deviner la solution avant la fin ! Un suspense haletant, insupportable, une course poursuite contre le temps, contre les éléments, mais la dernière page tournée... êtes-vous bien sûr que tout est vraiment terminé ?
Lien : http://www.onirik.net/Piege-..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}