Critique de Maryrybak

Épanouie dans son job d'assitante auprès du PDG qui ne la laisse pas indifférente, le soir venu, Kalypso est une « desperate housewife ». Elle s'ennuie dans sa vie de femme mariée. Pietro, son mari, n'est pas capable de la faire vibrer comme le fait Christian Grey avec Anastasia, dans 50 nuances, son film préféré. À la recherche du plaisir charnel, Kalypso décide de s'inscrire sur le site « Domine-moi » sous le pseudo de Madame G.

Daréios n'a rien à envier aux dieux grecs ni à Christian Grey. À la tête de l'entreprise familiale avec sa fratrie, beau, sexy et charismatique, c'est un adepte du BDSM. Quand il découvre que son assistante, qui l'attire énormément, s'est inscrite sur un site de pratiques BDSM, il fait de même avec le désir de devenir SON DOMINANT…

Ce roman est UN PUR RÉGAL !!

J'ai ADORÉ cette histoire dont les 3 maîtres mots sont désir, sensualité et séduction. L'auteure nous plonge dans une histoire faite d'interdits, de nouveauté, de découverte, de tension, de plaisir, de fantasmes et d'initiation.

Les personnages sont attachants. Kalypso va se découvrir et revéler la femme qui sommeille derrière la mère et surtout l'épouse. Elle va donner libre court à ses envies, ses désirs et s'épanouir. Daréios est bienveillant avec ses salariés mais très calculateur. Entre Kalypso et lui, va s'installer un jeu de séduction d'abord virtuel qui va aller crescendo. La découverte du BDSM et de ses règles va se faire lentement et avec un grand respect.

La plume des auteures est belle et tout en sensualité.

Un ROMAN PRENANT ET HYPER ADDICTIF !!
Une MERVEILLE et, pour moi, un COUP DE COeUR ❤ !