Critique de Maryrybak

Dans ce tome dont les 3 maîtres-mots sont désir, plaisir et domination, la température monte clairement de plusieurs degrés.

La relation de Kalypso et Daréios va passer un cap et osciller entre recherche du plaisir et initiation au BDSM. Leurs jeux de séduction vont aller crescendo et être ultra, ultra hot 🔥.

Telle la chenille qui devient papillon, Kalypso s'affirme davantage, s'assume et devient une femme fatale très désirable. Elle va gagner en assurance et, que ce soit dans la recherche de son plaisir ou dans sa vie personnelle, va décider de sa vie. Elle va oser se faire provocatrice face à Dark Master…

Terriblement tentant et sexy, Daréios est avant tout soucieux du plaisir de Kalypso. Il va se faire plus dominant que jamais. Jusqu'où compte-t-il emmener Madame G ? Face à une Kalypso qui a conscience de ses atouts et en joue, Daréios va se faire plus possessif. Pourquoi réagit-il ainsi ?

Ce roman est JUSTE WAHOU !

C'est magnifiquement écrit. J'ai ADORÉ tout autant les personnages et leur évolution. Daréios est plus torturé et on le découvre davantage. Grâce à lui, Kalypso va sortir de sa zone de confort et devenir une femme qui assume ses choix.

J'ai beaucoup aimé la fin qui est surprenante mais en parfaite adéquation avec les personnages.

La plume ✒ des auteures est belle et fluide.

Tout comme le premier tome, c'est un ROMAN PRENANT et HYPER ADDICTIF que j'ai ADORÉ 😍.

Une DUOLOGIE qui est un COUP DE COeUR ❤ !

Hâte de découvrir prochainement le spin-off consacré aux 2 frères de Daréios !