Critique de Maryrybak

L'auteur nous propose l'histoire de 2 êtres irrémédiablement attirés l'un par l'autre mais qui ne veulent plus souffrir à cause de l'amour.

Profitant que sa fille soit en vacances avec son ex-mari, Dyvénor part 3 semaines en Irlande pour écrire son nouveau roman. Timide et réservée, elle est une mère avant tout et se refuse à tomber amoureuse de peur de souffrir ou de faire souffrir.

Beau et sexy, Brennan est le cuisinier de l'auberge où loge Dyvénor. Trompé par la femme qu'il aimait, il enchaîne les relations d'un soir. Il est à la fois bourru, têtu et protecteur.

Au premier regard, quelque chose se passe entre Dyvénor et Brennan. Ils vont se chercher. Leurs relations vont osciller entre tension et désir. C'est Brennan qui souffle le chaud et le froid sur ce qu'il se passe entre lui et la jolie française.

J'ai ADORÉ cette romance qui nous fait découvrir les magnifiques paysages de l'Irlande ainsi que des lieux chargés d'Histoire. C'est une romance qui prend son temps. Il y a de l'attirance, de la tension sexuelle, de la jalousie, des confrontations et des non-dits. L'auteure joue avec nos nerfs en retardant au maximum le rapprochement entre Dyvénor et Brennan. Sa plume ✒ est fluide et littéralement addictive. C'est une histoire douce avec des personnages à la fois touchants et attachants. Brennan est un homme brisé et torturé : il ne s'autorise plus à aimer de peur de souffrir à nouveau. Quant à Dyvénor, elle est perdue entre sentiments et incompréhension.

Je vous recommande VIVEMENT cette belle romance !