Critique de Maryrybak

2 collégues… qui sont aussi des ex...
Après s'être aimés, Daniela et Jorge sont, aujourd'hui, amis et bossent ensemble au sein d'un hôtel de luxe. Bien que séparés, Jorge et Daniela sont complices...

1 présence perturbante…
Chaque fois que Daniela se rapproche d'un homme, Jorge est présent et s'arrange pour tout faire capoter... Et Si Jorge avait toujours des sentiments pour elle ? Il ne peut en être autrement selon Thalia et Gigi, les 2 meilleures amies de Daniela.

Daniela va donc s'employer à démontrer à ses amies qu'elles se trompent, qu'ils ne sont qu'amis... Et si elle aussi n'avait pas vraiment tiré un trait sur leur histoire passée ?

Cette histoire racontée exclusivement d'un point de vue féminin est juste géniale !

L'auteure nous plonge dans un « friends to lovers » couplé aux tropes « ex » et « seconde chance ». C'est à la fois une histoire d'amour, d'amitié et de passion sur fond de fêtes et de danses endiablées à Madrid. J'ai tout aimé dans cette romance : l'intrigue, l'ambiance, les personnages principaux comme la bande d'amis sans oublier les rebondissements. Que ce soit l'intrigue ou les personnages, tout est hyper travaillé. le récit oscille entre présent et passé. À travers des flashbacks, on découvre le passé commun de Jorge et Daniela, tous les moments qui ont fait leur relation.

Les personnages sont touchants. Jorge est sexy, romantique, exigeant et déterminé. Daniela est aveuglée, troublée et hésitante.

La plume ✒ de l'auteure dont je suis fan est fluide, agréable et addictive.

Une MERVEILLE À LIRE ABSOLUMENT !