Critique de elinebouquine

Un arc en ciel dans le Bush 🌈
En 1863, Ismay et Mara, deux orphelines irlandaises de 15 et 11 ans, vont embarquer pour l'Australie, afin de fuir la misère, mais dès leur arrivée, elles sont séparées. 🇦🇺
La première devient employée de maison dans le Bush, tandis que la deuxième sera sous la protection des religieuses de la mission catholique. ⛪️
Sans se concerter, toutes les deux ont décidé de s'enfuir pour se retrouver, mais le désert australien comporte de nombreux dangers. ⚡️
J'ai littéralement adoré ce deuxième tome, où l'on sent que les soeurs sont plus proches que jamais, et qu'elles sont destinées à se retrouver car les liens familiaux sont plus forts que tout 💛
Un récit ensoleillé, sur la famille, l'amour et le voyage. J'adore cette saga qui me plonge irrémédiablement dans une petite bulle de bonheur, sous le soleil écrasant de l'Australie. 🌞
Je vous conseille de tout coeur cette saga (d'ailleurs je crois que je la préfère à la saga de Swan Hill😉)
Prêtes pour un aller simple dans le Bush? 🤩
Lien : https://www.instagram.com/p/..