Critique de _diana_books

La plume d'Athéna m'a déjà conquise, mais la ... je n'ai rien à dire, j'ai adoré ma lecture, je l'ai dévoré ! Normalement j'aurais dû le lire en juillet mais je n'ai pas su attendre !

Le roman porte vraiment bien son nom tout au long de ma lecture, j'ai vécu un Road trip de New York en Californie !
Le duo Cherry/Kévin est incroyable, ils m'ont fait mourir de rire à plusieurs reprises.
Cherry est une femme enfant qui est pétillante et pleine de vie. Et quoi qu'il arrive elle reste elle-même.
Alors qu'à l'inverse, Kévin est un homme plus posé, plus simple, avec une vis déjà toute tracée, et qui m'aime pas qu'on change ses plans.

Sauf que cette femme, aux cheveux roses va complètement changé, ses plans et son avenir. On peut le dire elle va mettre des paillettes dans la vie de Kévin !
Bon, j'avoue à des moments j'avais envie de les secouer comme des pruniers mais je ne vous dirai pas pourquoi sinon ie vous en dirai trop !

Si vous cherchez une romance d'été, il est fait pour vous, je vous le conseille fortement !