Critique de Family_of_co

⚠️ Ce roman ne convient pas à toutes les personnes ! Il contient des scènes de sexes (très) explicites.⚠️

O-M-G préparez vous à lire une nouvelle qui ne va pas vous donner froid !!! 🌶️ 🥵

Une lecture courte, et oui c'est le problème des nouvelles c'est toujours trop court …mais hyper intense !!

Dans cette nouvelle @athenajacobsauteureofficiel ne mâche pas ces mots, on est tout de suite mis dans le vif du sujet dès les premières lignes.

J'ai tout de suite été captivé par l'histoire et l'envie d'en découvrir plus sur nos trois personnages. Vu que ce n'est pas le genre d'histoire que je lis le plus, j'ai tout de suite ressenti un petit côté «interdit » et c'était encore plus intense !!

J'ai adoré le personnage de Daniel, un homme sur de lui, qui a du pouvoir mais qui pense avant tout aussi à ses partenaires.

@athenajacobsauteureofficiel je pense définitivement que tu es l'auteure qui arrivera à tout me faire lire !! Tu m'as fait sortir de ma zone de confort et de mon genre de lecture parce que non seulement je ne suis pas fan des MM, mais tu as réussi à me faire lire un MMF et en plus en BDSM. J'ai trouvé qu'il y avait énormément de fluidité dans cette nouvelle et toujours ton petit brin d'amour que tu diffuses tellement naturellement.

Un petit conseil ne lisez pas cette nouvelle au bureau elle risquerait de vous donner quelques petites idées…