Critique de TinkerCha

J'ai bien aimé, même si c'est, du un peu déjà vu, ça reste sympathique et mignon. Les personnages sont attachants, bien que pour le moment on en sache trop peu sur eux.

Il n'est pas vraiment question de sentiment dans ce premier volume, après une bonne cuite, ils se retrouvent mariés, et apprenne finalement à se connaitre un peu lors d'une soirée, tout semble aller pour le mieux, et pouf dans les dernières pages, revirement de situation, qui nous laisse avec une fin complètement frustrante et qui promet une suite bien différente !

C'est une lecture sympa, mais ce n'est pas exceptionnel, je lirais la suite à l'occasion, parce que je suis intrigué de savoir ce que nous réserve l'auteur pour la suite!
Mais c'est dommage que ce soit si court, je pense que si j'avais eu le second tome sous la main, et que j'avais pu les enchaîner, j'aurais peut-être plus accroché, là, je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre le pied dans l'histoire que c'était déjà fini :/
Lien : http://theworldoftinkercha.e..