Critique de Labibliogirly

Quand un scientifique chinois est découvert mort dans les bras d'un britannique, il n'en faut pas plus pour se retrouver au bord d'une crise diplomatique. La petite ville de Greenwich se retrouve bien malmenée et le centre Confucius au coeur des polémiques journalistiques. Devant une telle situation, le Yard se retrouve contraint à appeler à l'aide l'ex Inspecteur Chef Higgins. Seul un homme comme lui pourra démêler les noeuds de ce complot.
Accompagné du Superintendant Marlow, nos deux policiers vont interroger, décrypter, fouiller et trouver la solution de ce meurtre étrange.

Mais qui a tué? le directeur du centre qui cache beaucoup de secrets? La secrétaire à la seconde vie tumultueuse? Ou encore le garde du corps, ancien militaire? Peut-être la jeune styliste dont la vie anglaise la fait tant rêver.

Autant de suspects possibles, mais il en faut plus pour faire peur à notre duo intrépide.

Une nouvelle aventure d'Higgins qui va ravir les fans de la série, dans le Londres moderne