Critique de Gaoulette

Romance interdite : la petite soeur du meilleure ami

Couple du jour : Anouk & Noah

Une jolie entrée en matière pour Ellie, nouvelle dans la Team Addictives. Un premier roman qui annonce de belles sorties dans le futur. Une romance légère sans prise de tête. Une moment agréable avec des héros principaux et secondaires réalistes.

Je suis fan de la touche humour, des références, des messages véhiculés... tout cela sans effet too much, sans fioritures. Même si j'ai trouvé son début un peu bancal, la suite a pris un joli rythme tout en fluidité. L'auteure gère la sensualité. Subtile et torride à la fois. Ellie Jade coche toutes mes cases de la bonne romance.

Qui est Anouk dite Nounoush... Une héroïne solaire, pétillante, drôle. La parfaite girl next door. Elle est mon Crush de ma lecture et le point fort de la romance. Elle vole la vedette à ce pauvre Noah. Ce dernier selon moi n'est pas assez affirmé. Par rapport à la forte présence d'Anouk, il en ressort malheureusement transparent. Damien , héros de mon coeur lui a volé la place. Un peu dommage sur ce côté là car au vu de la description d'Aydan, j'ai un petit décalage.

J'ai hâte de lire l'évolution narrative d'Ellie Jade. Je sens qu'elle va me plaire dans un futur proche. Surtout quand on lit son final qui nous laisse sur le popotin et détonne. Il fait un gros appel de pied pour un Spin Off.

Donc Ellie Jade, c'est une grosse affaire à suivre.