Critique de jklock

jklock
26 septembre 2021
Je remercie l'auteure et la maison d'édition pour le service presse.

On découvre Anouk, une jeune femme indépendante, organisatrice d'événements, qui arrive à Miami avec sa meilleure amie pour organiser l'anniversaire de son frère. Elle va revoir le beau Noah, dont elle est secrètement amoureuse depuis des années.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Anouk et son frère Aydan. Il est certe un peu trop protecteur, mais il tient énormément à elle. Et il ne veut que le bonheur de sa soeur.

La relation entre Anouk et Noah est assez compliqué mais belle. Anouk va devoir lutter un moment contre ses sentiments mais elle ne tiendra pas longtemps. Une relation caché et pleine d'interrogation va débuter. Ils vont devoir affronter pas mal d'obstacle pour pouvoir vivre leur amour au grand jour. Ils m'ont touché car leur histoire est vrai. On ressent leurs peurs, on est triste lorsqu'ils se blessent et on fini émue pour leur amour.

Les personnages secondaires sont attachants et drôles. Je les ai beaucoup appréciée.

Ce livre est super addictive. Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais prise dans l'histoire.

C'est une superbe lecture que je vous conseil de lire.